Wednesday, July 7, 2010

Télécharger Mes Inventions. l'Autobiographie de Nikola Tesla, by Nikola Tesla

Télécharger Mes Inventions. l'Autobiographie de Nikola Tesla, by Nikola Tesla

Il existe de nombreux pointeurs que les individus utilisent pour améliorer la qualité de vie, en ce qui concerne tout. Ici, nous allons aussi vous donner une idée très simple à la vie beaucoup mieux. La lecture Mes Inventions. L'Autobiographie De Nikola Tesla, By Nikola Tesla est notre conseil. S'il vous plaît demander pourquoi nous vous proposons cette publication pour vérifier. Beaucoup de gens essaient de se rendre à être abondante, mais à un moment donné, ils oublient une chose extrêmement basique. L'examen est en fait un point simple, mais beaucoup sont des paresseux pour le faire. Ce type de tâche est terne et perdre aussi le moment.

Mes Inventions. l'Autobiographie de Nikola Tesla, by Nikola Tesla

Mes Inventions. l'Autobiographie de Nikola Tesla, by Nikola Tesla


Mes Inventions. l'Autobiographie de Nikola Tesla, by Nikola Tesla


Télécharger Mes Inventions. l'Autobiographie de Nikola Tesla, by Nikola Tesla

Fait intéressant, Mes Inventions. L'Autobiographie De Nikola Tesla, By Nikola Tesla que vous attendez vraiment le moment est à venir. Il est important d'attendre le représentant ainsi que des publications utiles à examiner. Chaque livre qui est donné dans des moyens bien meilleurs et l'articulation sera certainement attendu par de nombreuses personnes. vous êtes également un excellent lecteur ou autrement, se sentir vraiment lire ce livre apparaît toujours quand vous le trouverez. Pourtant, quand vous vous sentez vraiment difficile de trouver le vôtre, quoi faire? Procurez-vous vos bons amis et aussi ne sais pas quand il revenir à elle ou lui.

Beaucoup de gens en revue une publication dont ils ont besoin au moment, précisément dont ils ont besoin certains éléments de la page pour offrir les idées. Ou peut-être, juste quelques page Web du guide qui donnent toujours recommandation pour vos travaux ou travaux. Voilà pourquoi de nombreux visiteurs sont les visiteurs autodidactes. Peut-être, quelques-unes des lecteurs de Mes Inventions. L'Autobiographie De Nikola Tesla, By Nikola Tesla sont également trop. Cependant, il ne suggère pas qu'il n'y a pas que l'amour livre d'analyse en raison du fait qu'il est de leur routine. Il y a aussi quelques-unes des personnes qui ne cesse de remplir guide de lecture que leur besoin. Comme leur routine ainsi que la culture, l'analyse les conduira certainement bien.

En conséquence des deux différences de contraste tourbière, nous vous dire de commencer les publications d'analyse d'amour. De plus, ce sont les publications extrêmement simples; vous aurez peut-être besoin à un moment donné. Guide que nous recueillons ici est en outre conçu la vie à vivre beaucoup mieux. Le Mes Inventions. L'Autobiographie De Nikola Tesla, By Nikola Tesla vous offre également la compréhension impressionnante de tout ce que vous ne recevez pas là par exemple. Ceci est le petit deux partie de la grande affaire de vérification des livres.

Mes Inventions. l'Autobiographie de Nikola Tesla, by Nikola Tesla

Détails sur le produit

Broché: 144 pages

Editeur : Hades éditions; Édition : Hades éditions (21 juillet 2014)

Collection : HAD.TECH.SC.APP

Langue : Français

ISBN-13: 979-1092128109

ASIN: B00M0DTWH2

Dimensions du produit:

14,8 x 0,8 x 21 cm

Moyenne des commentaires client :

3.7 étoiles sur 5

26 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

14.653 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Je suis franchement très déçu. Comment peut-on publier un livre d’un peu plus de 100 pages en lui donnant le titre d’autobiographie d’un génie comme Monsieur Tesla. C’est effarant !! L’Introduction fait le quart du livre et le reste n’ est que des extraits d’articles publiés en leur temps par Tesla dans des revues techniques de l’époque. Quand on connaît un peu l’œuvre de N. Tesla quand on prend la mesure de tout ce qu’il a apporté à notre monde moderne c’est honteux de publier un tel livre. Si le nombre de pages fait le prix, j’aurais pu payer le prix qu’ faut pour avoir la vraie histoire de notre regretté M. Tesla.

Je lui attribue les 5 étoiles malgré que je sois un peu déçu.J'espérais que l'auteur parle plus intensément de ses recherches, de la manière où il travaillait.Malheureusement, l'éditeur n'a pu retrouver que des fragments de ce que j'appellerais son "livre de campagne".Et c'est logique : vu qu'il a été escroqué par l'état américain, il n'allait pas faire part de tout ce qu'il a imaginé et comment il le faisait car il s'est rendu compte, en cours de construction de sa fameuse tour pour récupérer l'électricité produite par les éclairs (et distribuer gratuitement cette dernière au monde entier) qu'un autre aspect quantique venait s'y ajouter, qui l'a effrayé en premier lieu lorsqu'il a compris ce que des personnes malhonnêtes pourraient en faire ... Et puis, pourquoi distribuer gratuitement ce qu'on peut faire payer cher au peuple et, surtout, s'en remplir grassement les poches ...Je comprends mieux l'honneur que lui rend Elon Musk en ayant imaginé sa voiture électrique. Un superbe hommage.Merci Nikola !!

Quel plaisir de lire les propres écrits de Tesla ! Cela dit, je reste un peu sur ma faim car j'avais espéré découvrir quelques plans bien développés. J'estime qu'il est trop peu question de ses inventions, surtout des plus révolutionnaires comme la création d'énergie libre, notamment celle qui lui a servi à motoriser sa Berline Pierce Arrow en 1931 à Buffalo.

L'auto biographie est un peu courte, dommage. L'auteur du livre recadre certaines légendes crées sur Nikola Tesla, sans rien enlever de son génie créatif. c'est très intéressant et passionnant.Une belle histoire d'un inventeur hors du commun.

À lire si vous aimez N.TESLA et que vous aimeriez savoir qui il était. Sa façon d'écrire est assez révélatrice de son personnage. Je recommande ce livre totalement. Je met juste 4/5 car les 30/40 1 eres pages sont ecrites pas quelq'un d'autre.

Biographie intéressante. La préface est toute aussi intéressante au final. Facile à lire. On y apprends peu de choses en technique car les termes ont bien évolués. Mais intéressant

je l'ai trouvé très intéressantet rigolo concernant l'histoire de son enfance , il lui arrivait des évènement improbable , il les attirait

rien à dire, c'est du Tesla, ça laisse bouche B

Mes Inventions. l'Autobiographie de Nikola Tesla, by Nikola Tesla PDF
Mes Inventions. l'Autobiographie de Nikola Tesla, by Nikola Tesla EPub
Mes Inventions. l'Autobiographie de Nikola Tesla, by Nikola Tesla Doc
Mes Inventions. l'Autobiographie de Nikola Tesla, by Nikola Tesla iBooks
Mes Inventions. l'Autobiographie de Nikola Tesla, by Nikola Tesla rtf
Mes Inventions. l'Autobiographie de Nikola Tesla, by Nikola Tesla Mobipocket
Mes Inventions. l'Autobiographie de Nikola Tesla, by Nikola Tesla Kindle

Mes Inventions. l'Autobiographie de Nikola Tesla, by Nikola Tesla PDF

Mes Inventions. l'Autobiographie de Nikola Tesla, by Nikola Tesla PDF

Mes Inventions. l'Autobiographie de Nikola Tesla, by Nikola Tesla PDF
Mes Inventions. l'Autobiographie de Nikola Tesla, by Nikola Tesla PDF

0 comments:

Post a Comment